Visite de Khyentsé Yangsi Rinpotché – 2014

Nous aurons cette année la grande joie d’accueillir pour la première fois en Belgique Khyentsé Yangsi Rinpotché. Grâce à sa présence, aux transmissions qu’il conférera et à ses enseignements, il sera possible à ceux qui n’ont pas rencontré Dilgo Khyentsé Rinpotché comme à ceux qui l’ont rencontré de nouer ou renouer des liens profonds avec la lignée d’éveil dont Dilgo Khyentsé Rinpotché était l’incarnation vivante et que Yangsi Rinpotché détient à son tour.
Informations et inscriptions sur www.okc-net.org

Mercredi 2 juillet à 20h00 – enseignement : « Comment libérer notre esprit ».

Jeudi 3 juillet à 20h00 – Initiation de Tara Verte (terma de Dilgo Khyentsé Rinpotché). Tara, « La libératrice », personnifie l’activité éveillée de tous les Bouddhas. Se manifestant sous différents aspects, elle protège promptement de la peur et des souffrances de l’existence cyclique.

PAF : mercredi 2 juillet (enseignement) 15€  –  jeudi 3 juillet (initiation) 30€

Khyentsé Yangsi Rinpotché
Depuis son plus jeune âge, Khyentsé Yangsi Rinpotché a reçu toutes les transmissions majeures telles que le Kaboum de Dilgo Khyentsé Rinpotché, le Damngag Zöd, le Nyingma Kama, le Nyingthig Yabzhi, le Nyingthig Tsapö, le Rinchen Terzöd, le Nyingma Gyuboum, le Dudjom Tersar et d’autres, principalement de Trulshig Rinpotché, Pénor Rinpotché et Taklung Tsétrul Rinpotché. Il a reçu la plupart des transmissions orales de Rabjam Rinpotché et de Namkhé Nyingpo Rinpotché.
Khyentsé Yangsi Rinpotché a maintenant terminé sa formation. Il assume entièrement la direction des cérémonies de drupchen qui se tiennent annuellement au monastère de Shétchen au Népal, ainsi que celles qui ont lieu, sous les auspices de la Reine Mère du Bhoutan, à Paro et au Boumtang (Bhoutan).
Ogyen Kunzang Chöling
111, rue de Livourne
1050 Bruxelles
bxl@okc-net.org
www.okc-net.org
Tél 02/648.14.07
GSM 0475/57.21.32

Table of Contents

OKCinfo