HumKara Dzong – Monastère de Mú – Malhão

Vue de drone de l’endroit quelques années après que 23 pré-adolescents et jeunes adultes aient été envoyés à cet endroit par Robert Spatz en 1993.

Ce qui s’y est passé pendant 3 ans, de 1993 à 1996-97, est une longue histoire à raconter et une histoire complexe à retenir, mais nous ferons de notre mieux pour compiler les expériences sur notre blog.

Vue Satelite de l'endroit

Faites glisser la carte Vers le haut pour voir la zone complète, nous ferons de notre mieux pour cartographier et nommer la propriété et identifier les biens de la propriété.

Kading Tsang : propriété privée de Spatz ou les abus sexuels ont eu lieux

C’est là que les abus ont eu lieu et que Robert Spatz a été logé. L’endroit était gardé par deux pitbulls, des murs et une clôture tout autour du périmètre.

Il était censé devenir un lieu de retraite pour les adeptes désireux de suivre des programmes de retraite.

En 2005, les enseignants bouddhistes tibétains continuaient à visiter et à utiliser le lieu sans avoir conscience (en théorie) du comportement de Robert Spatz et des crimes qu’il a commis.

Le comportement des adeptes que vous pouvez voir sur la vidéo est un comportement typique qui a également été adopté autour de Robert Spatz.

Photos et vidéos de la période qui concerne notre affaire

Nous, les parties civiles, n’avons aucune photo de cette époque, certaines photos peuvent exister dans les mains de personnes clés encore à l’intérieur ou sympathisantes de la secte, mais nous n’avons pas accès à ce matériel, et il est évident qu’ils ne partageront aucun matériel avec nous.

Aperçu du passé avant 1993

This post is also available in: EN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

Je partage cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur reddit
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!