Quand la secte reprend le dessus via l’illégitimité de ses status constitutifs #ogyenkunzangcholing

Quand la secte reprend le dessus via l’illégitimité de ses status constitutifs :

L’assemblée chez OKC était consultative et il n’y a pas eu de vote au sens propre du terme.

La raison est due à un alinéa dans les status de l’ASBL OKC qui permet au Président ou aux Administrateurs qui le remplacent de prendre toute décision qui engage l’association dans, notamment, des actions judiciaires.

En fait sans une dissolution complète de la OKC sous ses status actuels, celle-ci doit et ne peut qu’être considérée comme une secte nuisible.

Nuisible avant tout à ses membres et nuisible à la société dans son ensemble quand Spatz après avoir été jugé coupable d’abus sexuels, de spoliation de bien, de fraude dans la OKC et j’en passe celle-ci est tout à son aise pour non seulement garder les mêmes status qui permettent l’emprise de Robert Spatz sur l’organisation via le même conseil d’administration comme en plus ces status empêchent toute forme de démocratie et d’assemblée générale souveraine au sein de l’association.

En fait, nous en tant que partie civile avons été beaucoup trop clément, gentil et naïf en protégeant parfois malgré nous des adultes, des parents, des membres qui n’ont pour seul objectif que d’étouffer cette histoire.
Ça préfère s’attarder sur des détails « qui ne sont pas tout a fait exact » plutôt que de regarder en face des abus sexuels et spirituels graves, multiples et en récidive depuis 1997.

Quelle honte.

Comments from Mastodon:

This post is also available in: EN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

Je partage cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur reddit