Communication entre adeptes et Spatz alias "le lama" ou Lama kunzang

C’est malheureusement le type de document que nous n’avons pas.

ces lettres sont les seuls documents que nous avons, mais une perquisition chez Robert Spatz devrait pouvoir mettre en évidence un véritable service de renseignement, d’archive et de conservation de ses communications avec ses adeptes et vices versa, en effet, les avocats de Spatz en Belgique on très bien démontré sa capacité à verser au dossier des documents d’adeptes en sa possession, des photos, des lettres d’adeptes ou privées pour avancer leurs arguments.

  1. email circa les années 2000 entre une adepte de la direction OKC portugal et son Lama Kunzang

Archive de communication interne de la OKC

Le but de cette section est de démontrer le fonctionnement interne de la communication du secrétaire générale, Rui Lamten, envers les adeptes OKC.

Ce dernier est le “berger” de la OKC depuis plus de 40 ans, c’est lui qui est le relai entre Spatz à Malaga dans sa villa en Espagne et les adeptes.

Les adeptes lui ont toujours fait confiance à tel point, que malgré la situation juridique de la OKC, malgré les révélations d’abus sexuels sur leurs propres enfants, que ce soit dans le chef de Spatz ou d’un éducateur de la OKC, à aucun moment le secrétaire général n’a été mis sous pression pour démissionner, à aucun moment, il n’a lui même pris le temps de reconnaître la dérive qu’il dirige toujours aujourd’hui en 2021.

Quand Matthieu Ricard déclare dans le média Belge, La Libre, que “la secte de Robert Spatz, ce n’est pas du Bouddhisme” il parle de la OKC, il parle de la OKC avec qui il entretiens des liens, avec qui son ami Rabjam entretiens des liens rapprochés, étant LE directeur spirituel de la OKC depuis le retrait organisé de Spatz, bref toute relation avec la OKC, Rui Lamten, Cabé, ou Jean-Louis Corne est une collaboration de faits avec “la secte de Robert Spatz”.

Cette page démontre aussi comment la OKC a minimisé, menti ouvertement aux Tibétains invités à propos de la réalité judiciaire et des crimes reprochés à son fondateur, en continuant à les inviter, en continuant à entretenir des relations avec d’autres centres bouddhistes ou d’autres personnes, comme Matthieu Ricard, en niant une partie des crimes ou en minimisant la réalité des faits, ce qui a endormis et contribué aux silences de ces professionnels de la religion.

Origines de ces documents :

  • les lettres d’adeptes à Spatz ont été interceptée au Portugal, lors d’une copie de disquette vers cd-rom.
    c’est aussi l’origine des monologues / transcriptions de K7 audio de Spatz, 73 documents en cours de publication.
  • Les archives internes ci dessous, sont principalement des e-mails envoyés depuis les années 200x et 2016 – premier procès OKC-Spatz –
    depuis les informations à l’intérieur d’OKC n’arrive qu’au compte goute.
  • la valeur de ses emails n’est pas très élevée mais elle donne un aperçu, par la communication de l’aspect logistique dans certains cas ou doctrinale.
Documents publiés
en cours ... 42%